A.M.E. c/o Mairie - 83570 ENTRECASTEAUX0494729162
Contact info
A.M.E. c/o Mairie - 83570 ENTRECASTEAUX0494729162

l’AME d’Entrecasteaux

l’AME d’Entrecasteaux

Entrecasteaux ne peut vivre qu’avec vous !!

Ce n’est pas un cri d’alarme, c’est un constat…. Depuis bientôt vingt ans l’équipe du Festival d’Entrecasteaux propose une rencontre où sont convoqués les talents, jeunes pour la plupart, la passion de la découverte et le partage….  Voilà pourquoi ce Festival doit vivre et il ne le peut que par l’intervention active de tous ceux qui le connaissent, l’aiment et le veulent !

Mais aussi par ceux qui pour une raison ou une autre en sont loin… Pourquoi ceux-là aussi ? Tout simplement à cause de la présence d’un lieu où la culture et le partage de celle-ci s’exercent joyeusement, librement, dans le souci constant de la plus grande qualité.

Ce lieu doit vivre et trouver les moyens de sa meilleure expression.

L’Art et la Culture sont indivisibles et nous concernent tous, bien au-delà de la perception que nous pouvons en avoir… ou de la proximité géographique. Un festival de musique de chambre a la fragilité d’une innocence abandonnée à l’autre bout du monde et ce bout du monde qui est à notre porte existe même pour ceux qui n’en perçoivent pas la bienfaisance !

Entrecasteaux n’attend pas la consécration des talents par telle ou telle Victoire de la Musique, mais la précède. Reprenez où découvrez nos programmes et vous verrez combien sont venus ici avant que la médiatisation ne les consacre !

Toutes ces raisons et bien d’autres pour venir vers vous par le biais de KissKissBankBank. Pas d’hésitation : un festival en danger est comme une ruche sans reine et le miel de la musique doit couler à Entrecasteaux cette année encore… Il ne dépend que de vous tous que la récolte 2015 soit aussi goûteuse que les précédentes.

Vous aimez la musique, la culture, Entrecasteaux ? Alors soyez à l’écoute et rejoignez notre rêve pour qu’il soit aussi le vôtre !

Alain Meunier, directeur artistique

Cliquez ici pour retrouver le Festival d’Entrecasteaux sur KissKissBankBank

, , , , , ,

Menu