A.M.E. c/o Mairie - 83570 ENTRECASTEAUX0494729162
Contact info
A.M.E. c/o Mairie - 83570 ENTRECASTEAUX0494729162

Arts Musique Entrecasteaux est une Association Loi 1901 formée en 1982. L’AME organise des événements culturels dans le village et aux alentours, dont le célèbre Festival de Musique de Chambre d’Entrecasteaux qui tous les ans depuis 1982 fait vibrer les instruments et les cœurs.

L’équipe

François Sérié
Président

Alain Meunier
Directeur Artistique

Martine Frogier-Siegmann
Trésorière

 

Mentions Légales

festivaldentrecasteaux.fr est un site internet édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.
Éditeur : Arts Musique Entrecasteaux — M. SÉRIÉ François

Ce site est hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare – BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex – France. RCS Sarreguemines B 431 303 775. Tél.: 09.70.80.89.11 (appel non surtaxé) – Fax : 03 87 95 99 72
Conformément à la loi, les éléments d’identification personnelle de l’administrateur du site ont été communiqués à l’hébergeur.
En cas de question ou réclamation sur le contenu de ce site, vous êtes invité à adresser un courrier électronique à l’administrateur via le formulaire de contact. La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur à cette adresse de courrier électronique : abuse@1and1.com

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas festivaldentrecasteaux.fr ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web ou d’autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d’informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d’information ou autre.
En l’absence de tout engagement contractuel, festivaldentrecasteaux.fr peut à tout moment supprimer toute information ou toute référence sur son site ou même suspendre ledit site et ce discrétionnairement et sans préavis.

Les bases de données du site internet festivaldentrecasteaux.fr sont protégées par la loi du 1er juillet 1998.

Les informations nominatives figurant sur ce site, ou collectées par le moyen des formulaires en ligne, sont collectées conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
Toute personne ayant fourni ces données dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données sur simple courriel à l’administrateur du site.

NB.: Article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
« Le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15000€ d’amende. »
Politique de confidentialité

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
Collecte des renseignements personnels
Nous pouvons être amenés à collecter les renseignements suivants :
– Nom
– Prénom
– Adresse postale
– Code postal
– Adresse électronique
– Numéro de téléphone / télécopieur
– Genre / Sexe
– Âge / Date de naissance

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

Formulaires et interactivité
Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :
– Formulaire de contact
Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :
– Contact
Vos renseignements sont également collectés par le biais de l’interactivité pouvant s’établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:
– Statistiques, Contact
Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :
– Statistiques, Contact

Droit d’opposition et de retrait
Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion. Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
Afin d’exercer ces droits, vous pouvez :
– nous contacter par courrier postal : Cours Gabriel Péri, 83570 ENTRECASTEAUX
– nous contacter par courrier électronique : utilisez le formulaire de contact
– nous contacter par téléphone : +33/0 4 94 72 91 62
– nous contacter via le formulaire du site : http://www.festivaldentrecasteaux.fr/contact/

Sécurité
Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
– Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
– Protocole SET (Secure Electronic Transaction)
– Logiciel de surveillance du réseau
– Sauvegarde informatique
– Identifiant / mot de passe
– Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Législation
Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans la loi française.

Nous contacter
Pour nous contacter, vous pouvez utiliser la voie postale ou électronique.

Menu